Nicolas Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, Je viens d'installer mon aspire R4 et je l'ai demarre. Tout fonctionne parfaitement avec l'Appli mais je návais pas installe un cable periherique au sol et le robot sést pris dedans debranchant le cable peripherique. Láppli m'indique logiquement l'erreur, je rectifie la disposition du cable et le rebranche et essaie de redemarrer le robot. l'appli m'indique un statut arrete et que je dois redemarrer manuellement le robot mais c'est impossible. J'ai essaye de le redemarrer une bonne dizaine de fois, deconnecte, reconnecte, quand jáppuie sur start rien ne se passe, l'appli reste sur arrete et me dis que je dois redemarrer manuellement. Tout est bloque..... Le voayant de la station est sur vert, tout a l air OK (de toute facon la premiere fois il avait demarre normalement). Est-ce que quelqu'un a rencontre ce probleme et saurait ce que je dois faire? Je lái commande sur internet et je vis en Allemagne. Jái essaye d ' appeler le support, impossible de joindre quelqu'un. Les revendeurs agrees ne veulent pas m'aider en me disant qu'il ne fallait pas commander par internet.... Bref, la moindre aide serait vraiment precieuse. Merci d'avance! Citer
Messages recommandés