Chris54 Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour, J’ai oublié de désactiver le mode écho sur mon robot avant de le déconnecter de sa base et de l’éteindre (avant une absence prolongée). En voulant remettre mon robot en route ce matin, j’ai eu un message me disant qu’il ne trouvait pas la boucle. Je l’ai remis sur sa base, ai désactivé le mode éco mais il ne démarre toujours pas. Le nouveau message est “mode éco off” et le voyant de la base clignote bleu (je précise qu’il n’y a pas de câbles coupés). Quelqu’un a-t-il déjà eu ce pb ? Citer
Solution Chris54 Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 Pb résolu : ce n’était au final pas en rapport avec le mode ECO mais deux nids d’araignées avec plein de petits qui faisaient court circuit au niveau de la base Fred 1 Citer
Frederic70 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Alors que je suis même cas que toi. Je me demande vous faites quoi comme solutions pour résoudre votre problème de robots? Citer
Chris54 Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 En fait il s’est avéré que mon pb n’était lié au mode éco au final mais à des araignées qui avait niché au niveau de la base et cela faisait un faux contact ce qui explique que le robot ne reconnaissait pas la boucle. Je peux juste vous suggérer de vérifier les connexions au niveau de la base afin de vous assurer que tout est ok. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Citer
Paradise Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2023 Met du mare de café près de la station de recharge. les araignées limaces et fourmis détestent cela et c'est un piège mortel pour eux. Chris54 1 Citer
Chris54 Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2023 Je vais faire ça. Merci pour l’info. Citer
Messages recommandés