Danybr44 Posté(e) le 28 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour, Je possède un 405X depuis un peu plus de 2 ans, et j'en suis a ma 2ème panne. 1ère panne il y a 10 mois avec la carte GPS HS et changé sous garantie. 2ème panne suite a la mise a jour du 20/09 du firmware en version 5995776-13A_P16-SwPkg_47.19 La mise a jour a été lancé de puis l'application smartphone le 29/09, lorsque le robot était sur sa station et chargé a 100% Depuis, l'écran est figé sur "setup software". Impossible de l'éteindre et de faire quoique ce soit sur le clavier. J'ai tenté d'enlever la batterie, ça ne change rien. Avez vous une idée ? est ce que le revendeur va pouvoir relancer une mise a jour depuis le port USB (je le sent pas bien). Je veux bien les avis des spécialiste. Merci a tous Citer
Juelu Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Bonjour, j’ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution pour le redémarrer ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.