Papydudu76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour, je vais refaire mon jardin (voir le plan). il va y avoir une allée en résine qui va traverser le jardin de la rue jusqu’à la maison, mais je ne sais pas comment réinstaller mes fils. est il possible de passer sous la résine. si vous avez une solution. par avance merci Citer
Dany Posté(e) le 25 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 quelle epaisseur cette "resine" ? Citer
Papydudu76 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2023 bonjour, 3cm maximum 5cm je pense. Citer
Chris50 Posté(e) le 26 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2023 Bonsoir, 3 cm ne devraient pas poser de problème. Citer
Papydudu76 Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2023 ok merci Citer
Papydudu76 Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2023 bonjour, est ce que je doit protéger le fil, ou je peux le noyer dans la résine. merci Citer
Chris50 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 21 heures, Papydudu76 a dit : bonjour, est ce que je doit protéger le fil, ou je peux le noyer dans la résine. Un avis : la résine n'est pas "agressive" , en principe elle ne devrait pas attaquer le fil, sinon une bonne méthode plus sure serait de noyer un tube plastique de +- 1 cm intérieur dans la résine et d'y passer le fil. Chris Citer
Papydudu76 Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 OK merci; je vais voir avec le poseur de résine. il a peut être l'habitude. Citer
Fred Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2023 C'est quel type de résine ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
samix83 Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour Peut être prévoir directement des petites gaines avec tire câble afin de protéger un tantinet soit peu les câbles. Ne pas oublier le guide Citer
Paradise Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 Chez moi, ce sont simplement 3 tuyaux qui sont sous les pavés du chemin. De mémoire , le gars de Husqvarna avait dit de mettre des simples tuyaux en métal. cela fonctionne depuis 5 années de manière impeccable. Si besoin, je peux demander quel type de tuyaux c'est et le diamètre. (j'ai fait mettre ce qu'il avait conseillé). La largeur du chemin est de 8 mètres (prévu pour le passage d'un camion sans problème) Citer
Messages recommandés