Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais refaire mon jardin (voir le plan). il va y avoir une allée en résine qui va traverser le jardin de la rue jusqu’à la maison, mais je ne sais pas comment réinstaller mes fils.

est il possible de passer sous la résine.

si vous avez une solution. par avance merci

60796707_plantondeuse.thumb.png.200828a432ee78b1e6327be41aa3c879.png

Posté(e)
Il y a 21 heures, Papydudu76 a dit :

bonjour, est ce que je doit protéger le fil, ou je peux le noyer dans la résine.

Un avis : la résine n'est pas "agressive" , en principe elle ne devrait pas attaquer le fil, sinon une bonne méthode plus sure serait de noyer un tube plastique de +- 1 cm intérieur dans la résine et d'y passer le fil.

Chris

Posté(e)

Bonjour 

Peut être prévoir directement des petites gaines avec tire câble afin de protéger un tantinet soit peu les câbles.

Ne pas oublier le guide 

Posté(e)

Chez moi, ce sont simplement 3 tuyaux qui sont sous les pavés du chemin.

De mémoire , le gars de Husqvarna avait dit de mettre des simples tuyaux en métal. cela fonctionne depuis 5 années de manière impeccable.

Si besoin, je peux demander quel type de tuyaux c'est et le diamètre. (j'ai  fait mettre ce qu'il avait conseillé).

La largeur du chemin est de 8 mètres (prévu pour le passage d'un camion sans problème)