pgu64 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour j'envisage d'acheter un robot huskvarna 535 l'installation du câblage sera réalisée par un technicien par contre je m'interroge sur les réglages qui sont mis à ma disposition afin d'affiner le fonctionnement de ce robot Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me faire passer une liste des réglages à disposition pour un utilisateur que je suis. Merci pour votre aide Citer
samix83 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 BONJOUR Très bon choix pour votre robot. votre technicien sera qualifié pour effectuer les réglages nécessaires en fonction de votre terrain. concentrez vous sur les différentes plages horaires (hors arrosage bien sure ) pour le faire sortir quotidiennement lorsque vous aurez télechargé automower connect plusieurs tutos vous expliquerons en détails les possibilités grandissantes de vos interactions avec le robot en allant sur la fonction explorer de votre application votre technicien fera sa programmation en allant sur installation et configuration de la zone de tonte ,plusieurs zones de tonte pourront être définies. félicitations pour cet achat Citer
Messages recommandés