patacon Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, Après plusieurs jour de tonte, la carte virtuelle est apparue dans l'application. Cependant, certaines zones n'apparaissent pas en tant que zone se travail alors quelles sont bien dans le périmètre de tonte. (Il faut préciser que la zone de tonte est relativement complexe) La collecte de données continue-t-elle après la création de la carte afin d’affiner celle-ci ou faut-il recréer une carte pour relancer le processus ? Existe-il une fonction pour lui préciser de continuer à collecter des données pour la création de la même carte sans avoir à supprimer les données déjà recueillies ? Citer
Idefix69 Posté(e) le 19 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, A ma connaissance, non. Une fois la carte affichée et la collecte finie, il n'y a plus de changement. Chez moi, il me semble que la collecte avait duré plus de 10j Le mieux étant donc de relancer le processus. Fred 1 Citer
samix83 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 tout a fait ,il faut environ 15 jours pour obtenir une carte complète vous devriez relancer une collecte et générer une nouvelle carte Citer
patacon Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2023 Ok, merci, je relance une nouvelle carte Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.