Raycharl Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'essayer de trouver une solution concernant mon mouton. Je suis rentré de vacances hier et me suis aperçu que mon robot ne démarrait pas ce matin. Il n'y a aucune lumière sur ma station de charge et je mesure 5,4 v à la sortie des moustaches alors que mon transformateur me donne 22 v au lieu de 28 à sa sortie. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème lié à la carte se trouvant dans la station de charge? Mon robot refuse de s'allumer également. Selon mes voisins, tout fonctionnait encore jeudi dernier. Je vous remercie d'avance pour votre aide par rapport à cette recherche. Bonne journée à tous, Citer
Chris50 Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour, Peut être une surtension à l'origine de la panne, une présence d'orages ces derniers temps ? Un ami a connu une panne similaire quand la foudre est tombée pas très loin de chez lui. Citer
Raycharl Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 9 minutes, Chris50 a dit : Bonjour, Peut être une surtension à l'origine de la panne, une présence d'orages ces derniers temps ? Un ami a connu une panne similaire quand la foudre est tombée pas très loin de chez lui. Merci pour votre réponse. Effectivement, il s'agit sans doute d'une panne suite aux orages de la semaine dernière. Je cherche de l'aide pour établir le bon diagnostic afin de réparer cet outil devenu très utile. Bonne soirée Citer
samix83 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a de grandes chances que la carte électronique de la station ai eu des composants touchés Cette carte pourrait après démontage montrer des marques de flash (noir) au niveau du raccordement des fils d 'alimentation Cela pourrait venir également du câble basse tension ou du transfo. il faut avoir du change pour être sure du diag Citer
Messages recommandés