Broocky Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour, J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon souci. J'avais mis mon mouton au repos car dans mon secteur la pelouse est bien triste et jaune suite aux fortes chaleurs et manque de pluie. Je l'ai donc remis en service et la mon application me dit que la batterie est a 100 % et Retrait de la station de charge, normalement il sort pratiquement immédiatement de la bergerie... mais la il ne bouge pas, j'attend une dizaine de minute et je vais regarder l'écran sur la bête, rien de particulier a constater tout semble correcte, je le retire de la station et remet en place et la il recule et commence sa tonte normalement. Retour a la stion pour recharger sans aucun n'autre problème... et en fin de charge et reprise du service, Retrait de la station de charge affiché sur l'application mais le bestiau reste planté dans la base, j'attend cette fois trois quard'heure et re-opération, consultation de l'écran retrait manuel de la base et remise en charge et démarrage de la bête pour une partie de tonte normale. (Bien sur le voyant de la base et vert fixe) Il y aurai un disfonctionnement mais je vois pas ou ce situe le problème. Si l'un d'entre vous aurai déjà rencontré ce souci et réglé le problème. Je vous remercie de votre attention et réponses. Cordialement Citer
samix83 Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Pouvez vous me confirmer que les mises a jour sont faites régulierement? Combien a t il d'heures de fonctionnement? Citer
Solution Broocky Posté(e) le 18 septembre 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour, Le monton a 1300 heures de fonctionnement et concernant les mises a jours, je pense que le souci pourrai venir de l'application sur mon iphone. En effet j'ai effectué la dernière mise a jour sur mon tel En ce moment il est en station de charge et ne sortira que lundi et mon application fourni de bonne information pour le moment, donc j'attend la prochaine mise en route pour voir si le problème se renouvelle, mais je suis pratiquement sur que cela venait de la dernière mise a jour et qu'il a fallu un certain temps pour que l'ensemble soit coordonné. Je vous dirai la suite des événements. Cordialement Citer
samix83 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Dans le pire des cas peut être faire un retour aux réglages d'usine et rentrer à nouveau les différentes valeurs perdues si cela ne fonctionne toujours pas . Citer
Broocky Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour, Merci pour votre attention, mais a la dernière tonte mon mouton a fonctionné normalement, il est sorti comme prévu et aucune anomalie de constatée et retour a sa base sans souci. Je pense qu'il s'agisait d'un bug entre l'application et la mouton suite a la mise jour. Citer
Messages recommandés