FRGUIBOT Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour J'ai un 315 depuis 2 ans et demi et je commence à avoir des soucis :-( ça a commencé par un moteur de roue HS, je l'ai donc fait remplacer, et maintenant j'ai l'impression qu'il ne passe vraiment pas beaucoup de temps à bosser... Je le suivais ce matin pour vérifier et à un moment il a pris une touffe d'herbe qui l'a un peu ralenti. juste après il s'est arrêté et a repris sa route mais sans tondre, juste à la recherche du chemin de retour vers sa base. Du coup je l'ai stoppé pour vérifier la charge de la batterie et elle était encore quasiment au 3/4... Je l'ai remis en route et il s'est entêté à recherché sa base pour aller se charger :-( Du coup, l'efficacité n'est pas top... Savez-vous ce qu'il peut avoir comme souci ? Merci Citer
Fred Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour @FRGUIBOT Drôle de problème que tu as là. As-tu installé câbles guide + câbles périphériques A-t-il ce souci dans d'autre partie du jardin As-tu vérifié les connecteurs du câble guide ? As-tu une lumière verte constante sur ta base ? Bonne soirée. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés