Volvering Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 Prénom : Laurent Date de naissance:07/12/1977 Statut Marital: marié Ville de résidence: Dampicourt Ville de naissance: Saint-Mard Pays : Belgique Profession: chargé de mission Sport favoris: sieste Mets favoris: heu.. la viande Boisson favorites: Bière Hobby: impression 3D, gravure laser, en gros tout et n’importe quoi Musique: Métal Sites web préférés: J'aime: la,paix et mon camping-car Je n'aime pas: les gens casse bonbons Comment avez vous connu Automower-forum.com ?: en surfant sur le net Divers: Bien le bonjour à toutes et tous Citer
Paradise Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Bienvenu, As-tu un mouton (robot tondeuse). Si oui mets à jour ton profil avec la marque/modèle/année C'est très utile quand tu poses des questions pour pouvoir mieux t'aider. Pour le bière, existe-t-il un belge qui n'aime pas la bière ? Chaque village a pratiquement sa brasserie Personellement j'adore les Trappistes de n'importe quelle origine dans le monde. C'est de la qualité. En été j'adore l'Orval qui désaltère très bien. Citer
Messages recommandés