ARVA Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonjour, Nous avons récemment refait notre terrasse et il me reste des carrelages extérieur (60x60x2cm) sur les bras. Est-ce faisable d’en mettre sous la station de charge du robot Husqvarna ? Mon idée était de creuser légèrement, d’y mettre quelques cm de stabilisé et de finir avec un carrelage de 2cm afin de reposer la station dessus pour éviter les hautes herbes autour de la borne ?!? -le fil d’en dessous sera-t-il détecté ? merci d’avance pour votre retour Citer
Chris50 Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonjour, Oui, en principe pas de pb pour placer le cable sous un carrelage de 2 cm d'épaisseur. Je suppose que cela ne concerne que le cable guide, puisque les 2 cables périphériques partent sur les cotés de la station. Citer
Paradise Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2023 Déconseillé car cela ne risque que d'apporter des problèmes de réception. je voulais aussi mettre mon robot sur une dalle de béton, mon installateur ne voulait pas. il m'avait répondu : gazon ou terre , rien d'autre Il tourne avec 1000 robots tondeuses chez ses clients et est depuis le début avec les robots Husqvarna donc il a l'expérience. En suivant toujours ses conseils, je n'ai jamais eu de gros problème (câble coupés par les ouvriers qui ont installé le portail est le seul gros problème, 1 jour pour le faire réparer). Citer
Messages recommandés