Wavetint Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Sujet déjà abordé mais sans solution apportée. Je possède un robot AC220, la led clignotait et j’ai installé une nouvelle carte mère ds la station de charge et maintenant le LED est vert fixe sur la station. Le pb viendrait donc du robot? Je suis allé ds le menu caché pour faire les tests et le seul point qui ne fonctionne pas c’est le test du signal boucle. Le chiffre redemarrage augmente sans arret et le pourcentage qualité reste à 0%. Comment être certains du problème? s’agit il de la carte électronique signal de boucle ou autre chose? Avez vous deja rencontré ce problème ?peut il venir d’un autre composant sur la tondeuse? Merci pour votre aide. Si l’un de vous veut m’envoyer un WhatsApp ou autre je laisse mon numéro +32xxxxxxxxxxx Citer
Fred Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 J'ai supprimé ton numéro si tu veux éviter d'avoir du spam ... Qui a changé la carte mère ? @Razmoket ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Wavetint Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Ah ok merci j’ai changé la carte mère, ce n’était rien de bien compliqué à faire sauf s’il faut faire qq chose de spécial suite à son remplacement? Citer
Razmoket Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2023 Rien à faire sauf remettre le pin code. L'ancienne carte est réparable si nécessaire, pour avoir une réserve. Citer
Wavetint Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour, en effet j’ai changé le code pin et il reparti au boulot merci!! par contre depuis hier il indique de nouveau un problème de câble et ce coup ci je pense que les soucis vient du câble car j’ai fait un test avec un morceau de fil de 20cm et ça fonctionne, donc je vais devoir trouver d’où vient le problème ds le câble. merci pour votre réponse. Citer
Wavetint Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2023 Voilà pour résumer. Le 1er soucis que j’ai eu à été solutionné en remplaçant la carte mère ET en changeant le code Pin lorsque le robot était sur sa station de charge. le second souci a été réglé en utilisant un appareil qu’il n’a permis de trouver où mon câble était sectionné! tout fonctionne comme avant. Citer
Baily Jade Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Le problème persiste après avoir remplacé la carte mère de la station de charge du robot AC220, le LED est maintenant vert fixe, indiquant que la station fonctionne, mais le test du signal de boucle échoue dans le menu caché, suggérant un problème avec la carte électronique de signal de boucle ou une autre composante du système de navigation. Citer
Messages recommandés