Fred Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Profil : Vous avez envie de faire partie d'une équipe et de développer un forum autour d'une passion commune ? Vous êtes motivé ? Vous êtes ou non expert dans le domaine des robots de jardin. Vous avez du temps à consacrer à AMF Vous avez l'envie de partager votre savoir et de continuer à apprendre. Vous écrivez correctement en français. Propositions : 1. Animateur : Vous vous occuperez des différentes parties du forum. Vous serez chargé de rédiger avec l'aide du staff les descriptifs de matériel (robots, nouveautés, utilisation, ...) Vous avez du temps à consacrer à Automower-Forum.com Vous avez un esprit de synthèse et d'organisation au-dessus de la moyenne 2 places dispos 2. Animateur Social Network Vous vous occuperez de Automower-Forum.com sur les réseaux sociaux Vous maîtrisez Twitter, Facebook, Google + et autres Vous êtes LE geek de l'équipe Vous participez à la vie sur le forum mais également sur les réseaux sociaux Votre objectif est d'attirer les membres sur le forum 2 places dispos Si intéressé par l'un de ces postes, faites moi signe par MP Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Mis à jour Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Faites pas les timides Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Mis à jour. Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés