Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

je viens tout juste d acquérir un 310 markII, je souhaiterai le connecter en Bluetooth mais impossible !!!

quand je regarde sur la notice il marque bien qu il est équipé d origine de Bluetooth, mais quand je suis l application je n ai pas les mêmes paramètres.

Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce problème ?

le boîtier Connect est il obligatoire ?

merci pour vos conseils 

antoine

Posté(e)

Bonjour; salut. Éteignez le robot, puis rallumez-le. Dès la mise sous tension, vous disposez de 180 secondes pour pouvoir vous coupler avec l'Automower. Une fois le temps écoulé, il ne sera plus visible sur Automower Connect. Sur votre smartphone, activez le Bluetooth ainsi que la localisation GPS.

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour.

Je pense que j'ai un pb similaire;

Après l'hivernage (et changement de tél ..), impossible d'appairer le robot. Dans mon appli, je le vois bien mais pas le paramètre sur le robot.

@Wiwi  quand vous parlez d'éteindre et rallumez, c'est juste le bouton power du robot ? ou arrêt électrique ? (débranche/rebranche). Et du coup, y a t il un délai avant de rebrancher ?

Merci pour vos retours

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dubinguet a dit :

Bonjour.

Je pense que j'ai un pb similaire;

Après l'hivernage (et changement de tél ..), impossible d'appairer le robot. Dans mon appli, je le vois bien mais pas le paramètre sur le robot.

@Wiwi  quand vous parlez d'éteindre et rallumez, c'est juste le bouton power du robot ? ou arrêt électrique ? (débranche/rebranche). Et du coup, y a t il un délai avant de rebrancher ?

Merci pour vos retours

Bon alors je m'auto réponds : j'ai réussi à appairer le robot. Après plusieurs essais de redémarrage (juste le bouton power sur le robot), la fonction appairage est bien apparu dans le menu du robot.