AnthoVe Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Posté(e) le 25 août 2023 Bonjour la communauté, je viens d’acheter un Automower Apsire R4. J’ai fait l’installation du câble périphérique et du câble guide. Le signal led sur la station de charge est bien vert. j’ai installé l’application, fait l’appairage Bluetooth, j’ai bien du wifi. mais je n’arrive pas a démarrer le robot. Sur l’application, j’ai le robot dans l’état Arrêté et j’ai un message qui me dit qu’une action manuelle est recquise. Niveau voyant, j’ai les voyants des boutons start, zone principale et zone secondaire qui clignote blanc. Je n’ai pas de voyant qui s’allume sur le bouton Park. merci dàvance pour votre aide, je suis un peu sans ressources. ‘’Antho Citer
Fred Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour, et donc il n'a jamais fonctionné et c'est son premier démarrage après installation. ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
AnthoVe Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour. Oui exactement Citer
AnthoVe Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour, Il suffisait de taper le code PIN sur le clavier du robot en utilisant les boutons start, home, zone principale, zone secondaire. Citer
Messages recommandés