gunbiturbo Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Posté(e) le 23 août 2023 bonjour, j'espère que la traduction a réussi avec google translation, mon français n'est pas très bon. J'ai le 265acx d'un collègue qui a un soucis avec les capteurs ultrason, quand je regarde dans le menu outils il est toujours à 300cm et donc ne détecte rien, quand je sens les capteurs on les sent fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider sur mon chemin, aidez-moi à le réparer ? In het Nederlands: goedemiddag, ik hoop dat de vertaling gelukt is met google translate, mijn frans is niet zo goed. Ik heb de 265acx van een collega die een probleem heeft met de ultrasoon sensoren, als ik in de tools menu kijk staat deze steeds op 300cm en detecteerd dus niets, als ik aan de sensoren voel dan voel je deze werken , kan iemand mij op weg helpen om deze hersteld te krijgen? Alvast bedankt Citer
Razmoket Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour Il y a un défaut dans la carte ultrason / charge. Ca se répare (stuur mij een mail, ik lees redelijk goed Nederlands) ou se remplace (chez le dealer Husqvarna). Citer
Messages recommandés