Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je possède un Am 420 depuis 2020 , tout fonctionnait bien jusqu’à cet été . J’ai le voyant de la station de charge qui clignote bleu . J’ai bien une continuité entre Ar et G mais plus entre Al et G . Pourtant quand je siffle mon câble j’ai bien le signal . 

le robot démarre seulement quand j’inverse les borne Al et G , le signal passe au vert mais le robot ne retrouve pas la station de charge . 

y’a t’il une méthodologie pour trouver la panne ? L’installation de CÂBLE était existante via l’ancien propriétaire 

merci pour vos retour et aide 

Posté(e)

Oui, difficile de comprendre.

Mais tout cela ressemble fort à une coupure de cable.

On peut rechercher la rupture avec ce kit qui fonctionne bien selon l'avis d'un membre du forum (cout +- 25 euros):

c710.jpg

Posté(e)
Il y a 15 heures, Chris50 a dit :

Oui, difficile de comprendre.

Mais tout cela ressemble fort à une coupure de cable.

On peut rechercher la rupture avec ce kit qui fonctionne bien selon l'avis d'un membre du forum (cout +- 25 euros):

c710.jpg

Oui ,

j’ai utilisé un siffleur mais j’avais le signal , cependant en faisant des tests de continuité j’ai trouvé plusieurs coupure le câble a 10 ans , du coup j’ai repassé une centaine de mètres et tout est ok . 

merci pour ton retour 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BOubour a dit :

j’ai utilisé un siffleur mais j’avais le signal

Bonjour, 

Peux tu préciser la méthode du "siffleur" ?

Donc avec un nouveau cable tout est rentré dans l'ordre, c'est vrai après 10 années il y a quelques risques.