BOubour Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour à tous , Je possède un Am 420 depuis 2020 , tout fonctionnait bien jusqu’à cet été . J’ai le voyant de la station de charge qui clignote bleu . J’ai bien une continuité entre Ar et G mais plus entre Al et G . Pourtant quand je siffle mon câble j’ai bien le signal . le robot démarre seulement quand j’inverse les borne Al et G , le signal passe au vert mais le robot ne retrouve pas la station de charge . y’a t’il une méthodologie pour trouver la panne ? L’installation de CÂBLE était existante via l’ancien propriétaire merci pour vos retour et aide Citer
Fred Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Posté(e) le 16 août 2023 Le 15/08/2023 à 16:13, BOubour a dit : Pourtant quand je siffle mon câble j’ai bien le signal . Bonjour, moi pas comprire ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Chris50 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Oui, difficile de comprendre. Mais tout cela ressemble fort à une coupure de cable. On peut rechercher la rupture avec ce kit qui fonctionne bien selon l'avis d'un membre du forum (cout +- 25 euros): Citer
BOubour Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 15 heures, Chris50 a dit : Oui, difficile de comprendre. Mais tout cela ressemble fort à une coupure de cable. On peut rechercher la rupture avec ce kit qui fonctionne bien selon l'avis d'un membre du forum (cout +- 25 euros): Oui , j’ai utilisé un siffleur mais j’avais le signal , cependant en faisant des tests de continuité j’ai trouvé plusieurs coupure le câble a 10 ans , du coup j’ai repassé une centaine de mètres et tout est ok . merci pour ton retour Citer
Chris50 Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, BOubour a dit : j’ai utilisé un siffleur mais j’avais le signal Bonjour, Peux tu préciser la méthode du "siffleur" ? Donc avec un nouveau cable tout est rentré dans l'ordre, c'est vrai après 10 années il y a quelques risques. Citer
Messages recommandés