Vince60 Posté(e) le 9 août 2023 Signaler Posté(e) le 9 août 2023 Bonjour je rencontre des pbs sur mon robot 310 husquvarna apres démontage l alim est hs, j ai des composants noirs s sur la carte mère, je l ai remplacé et aussi l alim30v (evergree = Top) tout semble ok sauf que la lumière bleue clignote sur la station de charge, j ai fait une boucle avec un fil de 1,5m et la lumière s éteint et on n entend plus le petit grésillement dans la station de charge quand j insére le robot dans la station la tension s écroule à 0 alors que hors station j ai du 30v J ai peur maintenant qu’il s agisse de la carte de la station de charge qui soit aussi hs? qqun aurait déjà eu le problème? merci d avance pour votre aide Citer
PeeTee Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Перепрошую, але на 90% проблема в платі в зарядній станції, якщо у вас зникає струм, перевірте чи без під'єднання петлі буде заряджати робота, якщо так, то плата пошкодженна і подає напругу на контакти петлі Citer
Messages recommandés