Caramel Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Je ne peux plus rentrer le code pin j’ai le message robot bloqué attendre 10 mn ! Citer
Paradise Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Tu t'étais trompé de code. Chaque fois que tu te trompes, le temps augmente. (erreur successive). Si tu ne sais plus du tout, tu dois passer via ton dealer officiel Husqvarna. Lui doit faire une demande à Husqvarna et tu reçois un nouveau code ou ils débloquent le code que tu as donné (je ne sais plus lequel des 2 solutions c'est). Il est donc primordial d'avoir un dealer officiel. Citer
Caramel Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Pourtant je connais bien le code , j'utilise le même depuis 5 ans !! Citer
Paradise Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Cela m'arrive aussi de me tromper. Quand tu réessayes, c'est bon maintenant ? (tapes lentement) Citer
Caramel Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 en fait je ne peux pas taper le code, les touches ne répondent pas puis un écran apparait avec code de sécurité ZHRF JJRT XRWN suivi d'un numéro de série .... Citer
Solution Chris50 Posté(e) le 29 juillet 2023 Solution Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, Cela ressemble beaucoup à une défaillance du clavier. On peut le remplacer (changement déja évoqué sur le forum). Citer
Caramel Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2023 Merci beaucoup, ça semble logique. Peut être un peu d'humidité .. Citer
Caramel Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2023 clavier remplacé et le robot est reparti comme au premier jour ... Merci Chris50 Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Merci pour ton retour @Caramel Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés