Sayan Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour à toutes et à tous, voila mon soucis, mon mouton s’est mis a biper 3/4 fois et depuis, l’écran de contrôle clignote en bleu, impossible de faire quoi que ce soit, j’ai changer la batterie, à ce moment là l’écran fonctionnait de nouveau, mais avec « pas de signal câble » et après quelques heures de charge de nouveau l’écran qui clignote… Est-ce que vous auriez une idée de l’origine de ce clignotement ? Merci d’avance pour votre précieuse aide. Citer
Solution Sayan Posté(e) le 10 août 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 août 2023 Bon j’ai fini par trouver, c’était la carte de la station de charge qui avait grillée, je l’ai remplacé (100€) et tout remarche, ne pas oublier lorsque l’on change cette carte, de créer une nouvelle boucle dans le menu sécurité, si ça peut aider. Citer
Messages recommandés