Fred Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Tu as les dimensions ici. Ce qui m'inquiète c'est que lorsque je regarde sur un autre site les dimensions nécessaires au 315 sont plus grandes. Donc pour moi ça ne conviendra pas. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 oui, de fait, trop petit. Ca, c'est bien: Citer
Pseudo ici Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Zut Celui là aussi du coup ? Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 De fait, celui là est bien, je le mets dans mes favoris.A voir pour une 430x. A priori, d'après mes lectures sur le net, le mieux est un grand carport sans murs latéraux, cela pose moins de problèmes au robot. C'est ce que je voulais faire en métal, j'hésite encore. Citer
Fred Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 J'en ai trouvé quelques-un sur Amazon.de mais je n'ai pas encore fait le tri. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Dans quel budget? J'hésite toujours entre bois et metal. Vous prendriez quoi? Citer
Pseudo ici Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Je pense que je vais prendre celui en verre et en acier/métal noir que l'on trouve soit sur Amazon soit sur eBay. J'attends d'avoir des points de parrainage pour me le commander gratos. Citer
Fred Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Perso j'aime bien ce style là. J'aime bien parce que c'est aéré sur les côtés et que ça ressemble à celui fait par Husqvarna. Je me dis aussi que si Husqvarna ne fait une "niche" il doit y avoir une raison. Ce qui m'ennuie dans ma configuration c'est que l'arrière du robot est orienté à l'ouest, et qu'au moment de forte chaleur le soleil tape sur son cul C'est précisément l'endroit qu'il faut protéger un max car c'est à cet endroit que se trouve la batterie. La pluie n'est pas un gros problème vu sa carapace en plastique par contre le soleil ... Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 C'est celui là que je lorgne. Reste la couleur à définir et j'attends aussi mes points Amazon pour l'acheter. Citer
Fred Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Oui je me tâte car j'ai vu sur Amazon qu'il pouvait rouiller mais bon ça doit dépendre du fabricant. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 14 heures, Fred a dit : Perso j'aime bien ce style là. Abri commandé en eBay pour 99 euros. Livraison gratuite et annoncée pour demain... A suivre. Citer
Fred Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Génial, je suis preneur des photos, notamment pour savoir si cela dépasse beaucoup de l'arrière du robot. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Oui, il est bien celui là,103 cm de long, donc cela dépassera bien sur l'arrière de notre 430x. En largeur, 77cm, il faut voir. Dommage que le toit ne soit pas opaque, car au final, c'est la chaleur le pire pour la batterie. Il y en a plein sur ebay, amazon, alibaba,..etc. Celui là est bien aussi, il y avait une enchère hier à partir de 11 euros, j'ai tenté le coup... je n'ai rien eu : http://www.ebay.de/itm/Rasenmaher-Roboter-Garage-Silber-Rasenroboter-Dach-Automower-Mahroboter-NEU-/311794577658?hash=item489867b0fa:g:W7QAAOSwLEtYlKdi Je pense rester sur mon idée d'abri en métal "maison". Citer
Fred Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 35 minutes, Ttitilorenzo a dit : Oui, il est bien celui là,103 cm de long, donc cela dépassera bien sur l'arrière de notre 430x. En largeur, 77cm, il faut voir. Dommage que le toit ne soit pas opaque, car au final, c'est la chaleur le pire pour la batterie Ca existe avec un plexi anti uv il y a 36 minutes, Ttitilorenzo a dit : Celui là est bien aussi, il y avait une enchère hier à partir de 11 euros, j'ai tenté le coup... je n'ai rien eu : http://www.ebay.de/itm/Rasenmaher-Roboter-Garage-Silber-Rasenroboter-Dach-Automower-Mahroboter-NEU-/311794577658?hash=item489867b0fa:g:W7QAAOSwLEtYlKdi Je pense rester sur mon idée d'abri en métal "maison". J'aime bien aussi ça mais un peu moins que le tout de verre Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 J'ai pris la version marron foncée. Normalement livraison demain. Citer
Fred Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Alors c'est monté ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Pseudo ici Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Non reçu. La livraison 24h devait être pour l'Allemagne. Réception prévue mardi 2 mai. Citer
Ttitilorenzo Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Finalement, je laisse tombé l'abri en métal, si je compte la peinture spéciale ( pas donnée en brico ), ça revient presque à 140 euros. De plus, ça pourrait perturber les ondes de la base me dit l'installateur. Au final, je me suis pris la tête à faire des plans nickel pour rien. Madame me dit d'attendre un peu et d'acheter l'officiel mais je trouve qu'il ne protège pas bien. Donc je pense le faire en autoclavé. Pas cher. Pas compliqué. Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Et moi Madame préfèrerais une "niche" en bois Compliqué les femmes Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Ttitilorenzo Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Si c'est si facile alors que c'est compliqué, elles n'ont qu'à le faire elles mêmes . J'avais pensé aussi à acheter une niche de chien et la transformer, mais je n'ai rien trouvé avec les bonnes dimensions. Celui de everybaday est pas mal mais le toit opaque, je n'ai pas trouvé. Citer
Fred Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Oui la niche j'ai aussi cherché. J'attends de voir le retour d'@everybadey et je me déciderai Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Ca respire la qualité ou non ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés