Margueritte Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour, depuis 2 jours ma tondeuse est déconnectée de mon Portable et je n'arrive pas à la reconnecter. Je l'ai éteinte et rallumée comme indiqué mais rien ne se connecte. Dans la doc ils parlent de connexion Bluetooth? rien non plus même si je suis à coté de ma tondeuse. Citer
Phil Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut, Quand tu rallume ta tondeuse (bouton arrêt/marche) tu peux l'associer en bluetooth durant 180 secondes en restant à côté, apres les 180 Secondes , c'est mort il faut recommencer, enfin c'est comme ça sur ma 315X. Sinon il y a effectivement des pb de connection au réseau vers le serveur Husquevarna en ce moment. Fred 1 Citer
Margueritte Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Merci Phil Citer
Gautré Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 Il faut vérifier que les satellites ont bien détecté le robot , cela se voit sur l'écran du robot Cordialement Hervé Citer
Messages recommandés