dimdim Posté(e) le 11 juin 2023 Signaler Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour la communauté, Pour une 220 ac Dès qu'elle a fini sa charge, elle sort, se met en mode "démarre" et puis directement en mode recherche pour retourner à sa base. Dés qu'elle est à nouveau rentrée, attend un peu, ressort, s'apprête à démarrer et retourne de nouveaux directement à sa base. La batterie est neuve Parfois je la change de station (j'ai deux machines 220ac) et le problème disparaît quelques jours et puis revient. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Citer
octave Posté(e) le 7 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour, J'ai exactement le même problème! Je m'apprêtais à commander une batterie, mais j'ai eu un doute en testant au multimètre ou j'ai mesuré 18v. Cela viendrait-il de la carte électronique? Citer
Razmoket Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Posté(e) le 1 août 2023 Verifiez tout d'abord le connecteur vers les moustaches du robot. Et lorsqu'il charge, affiche-t-il le courant de charge? Citer
PeeTee Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Translate Ukrainian. Потрібно зробити через меню Безпеки новий сигнал Петлі. Citer
Messages recommandés