Manulabasse Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 mai 2023 Mon 330X me mets un message "Soulevé" . En validant "ok" et puis "start", j'ai à nouveau le même message. J'ai lu qu'il était parfois question d'un aimant qui bougeait. Quelqu'un pourrait-il me dire où sont ces aimants ? Ou bien avez-vous des expériences de cette panne qui pourraient me guider vers une autre cause ? En tout cas, merci d'avance pour votre aide. Citer
Fred Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 mai 2023 Tu parles de ceci ? https://www.mister-robot51.fr/pieces-detachees-pour-robot-tondeuse/553-pieces-detachees-pour-robot-tondeuse-kit-capteur-soulevement-collision-avant-automower-husqvarna-gardena-581620903-husqvarna.html Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Manulabasse Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2023 Merci Fred. J'ai finalement trouvé la panne. Il s'agissait de petit circuit imprimé situé sur le capteur de soulèvement. Tout est rentré dans l'ordre . Citer
Messages recommandés