lionel74 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour à tous, Je suis assez perplexe, aussi, je vous adresse le problème que je rencontre. Mon mouton acheté en 2019 ou 2020 est sorti de la zone et depuis , impossible de le redémarrer. Il est a 100% de charge, je peux communiquer avec pour mettre les phares ou modifier le programme mais quand je ferme le capot pour redémarrer, j'attends et rien ne se passe. Le voyant de la station est vert, donc pas de problème de fil. il a 1350 h de fonctionnement, 1078 cycles de chargement, 907 de temps de charge. Sur l'application Automower, il est inscrit "Arrêté". Faut-il remplacer la batterie ? Mes 2 derniers messages d'erreur étaient : 21/05 Pb collision avant et le 22/05 sortie de la zone de tonte Si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur de toute information bien évidemment. Merci par avance. Citer
Fred Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour, Pour l'application, j'ai eu un souci semblable mais l'application ne me donnait pas le bon message. Tu as testé de désinstaller l'application et de recharger le dernier firmware ? Tu as aussi essayé de le démarrer manuellement j'imagine, de débrancher l'alimentation de la station pendant min 1 minute ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
lionel74 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, Merci pour la réponse. Je l'ai éteint toute la nuit, débranché le cable périphérique et redémarré ce matin mais il ne démarre toujours pas. je le lance effectivement manuellement, je fais start , je ferme le capot et rien ne se passe. J'ai toujours le message "Arrêté" sur l'application. Je me suis mis en programmation 7/7 24/24. J'ai regardé les paramètres batterie Voltage 20.3V Charge 1078 Etat de charge 1568 mAh Courant -138mA T 19,9°C Capacité 1600 mAh J'avoue ne pas comprendre. Peut-être, y a t'il un moyen de faire d'autres contrôles. Citer
Solution lionel74 Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 J'ai trouvé ! J'ai tout démonté, débranché et rebranché toutes les cartes. Mais je pense que ça vient du contacteur de Capot qui semblait mal emboité. La seule façon de le constater était d'ouvrir le mouton, enlever la carte GPS et démonter les 4 vis de maintien du capot. La cause est finalement logique compte tenu des symptômes. Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 Merci pour ton retour Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
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