PFL91 Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 Bonjour à tous, Propriétaire d'une tondeuse HUSQUVARNA Automower 315x je rencontre des difficultés avec depuis quelques jours. En effet, la tondeuse se déconnecte du réseau (indiqué sur l'application "dernière connexion à tel heure") mais cette déconnexion au réseau l'éteint brutalement. (écran éteint même en appuyant sur le bouton start ou en l'éteignant/rallumant ; tondeuse à l'arrêt total) je suis obligé de rebrancher le robot sur la station de charge pour la relancer .. jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.. Merci par avance pour vos retours :) Citer
WHEELING Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Bonjour j’ai exactement le même modèle et le même problème. de plus au redémarrage elle me demande un nouveau code pin, ensuite impossible de le reconnecter . Merci Citer
WHEELING Posté(e) le 13 mai 2023 Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Petite information complémentaire Ça fait 2 jours que ça le fait et je viens de voir que l’application a été mise à jour il a 2 jours également , coïncidence ou bug? Citer
Messages recommandés