Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Propriétaire d'une tondeuse HUSQUVARNA Automower 315x je  rencontre des difficultés avec depuis quelques jours.

En effet, la tondeuse se déconnecte du réseau (indiqué sur l'application "dernière connexion à tel heure") mais cette déconnexion au réseau l'éteint brutalement. (écran éteint même en appuyant sur le bouton start ou en l'éteignant/rallumant ; tondeuse à l'arrêt total) je suis obligé de rebrancher le robot sur la station de charge pour la relancer .. jusqu'à ce qu'elle se déconnecte.. 

Merci par avance pour vos retours :)

Posté(e)

Bonjour 

j’ai exactement le même modèle et le même problème. 

de plus au redémarrage elle me demande un nouveau code pin, ensuite impossible de le reconnecter .

Merci 

 

Posté(e)

Petite information complémentaire

Ça fait 2 jours que ça le fait et je viens de voir que l’application a été mise à jour il a 2 jours également , coïncidence ou bug?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...