Fred Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Ci-dessous, une vidéo sur le changement des lames sur l'Automower. On peut voir que cela a pris +- 4 min pour changer les lames Mais il me reste quelques questions à poser aux utilisateurs : - Combien de temps de tonte avant le changement suivant ? - Quel coût pour ces lames ? - Vendables uniquement chez Husqvarna ? Déjà merci pour les réponses aux questions. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
bastien90 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 tout depend du terrain et des heures de tonte ,moi je l'ai ai changer au bout de 7 semaines Citer
Fred Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ok merci de l'info. 7 semaines à combien d'heures de tonte par semaine ? Tu as acheté les lames husqvarna ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés