Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les Mower,

 

J'ai un 330X depuis 2016 et celui ci a été mis a jour en 2022 âpres un entretien batterie de plus de 600 Eur... Je vous avoue être assez déçu de mon achat. J'ai investi 3000 Eur pour avoir plus de tracas que si je tondais moi même. quasi chaque année j'ai eu des soucis avec et le SAV des revendeur 5connaissance et fiabilité) laisse vraiment a désirer 

 

Bref, en février voila que je redémarre mon Robot cette année avec ce charmant message électronique au démarrage de la tondeuse. Impossible d'accéder a un menu ou autre) : TILT SENSOR PROBLEM... Je l'ai ensuite redémarré 2 semaine ensuite et le message avait disparu... Ce matin voila que je me prépare a le démarrer pour la saison et revoila ce message. 

 

J'ai ouvert le capot , nettoyer tout les composants, interne comme externe... Carte mère y compris et pas moyen de le faire démarrer

 

Certains post parle d'un problème carte, d'autres parle juste d'un faux contact (plausible vu que le message a disparu après février)... Mais ou est ce fameux TILT SENSOR ? impossible a trouver !

 

Je suis perdu et ai de nouveau peur de me rendre chez un revendeur qui m'inventera encore toutes les pannes pour facturer un max... Si je dois changer je pense alkler vers une autre marque mais aimerai encore utiliser celui ci un vu tout ce que j'ai déjà du remplacer...

 

Ce serrai super si qqun de vous pourrais m'aider ou me diriger... J'aimerai connecter le logiciel et voir ce qu'il me dit... mais impossible de le trouver sur le net après maintes recherches comme Husqvarana ferme le marché et oblige ses fidèle consommateur a passer par la case REVENDEUR HORS DE PRIX après avoir lâcher plus de 4000 Eur pour cette tondeuse

 

Bref Merci d'avance pour votre aide précieuse ;-)

 

Posté(e)

Bonjour, normalement le capteur ressemble à un joystick, il y a un soufflé souple qui est maintenu par 3 ou 4 vos torx . Une fois ouvert vous devez voir un aiment couleur inox .

si il est cassé ou tombé emplacement du capteur 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

 

Merci pour votre réponse

Oui je vois mais êtes vous sur qu'il s'agit du TILT SENSOR ?  Le mien semble être intacte...

J'ai envoyé un mail a husqvarna France et un autre a Husqvarna Benelux et aucune réponse de leur part. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux pour leur consommateur. Preuve qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse via leur revendeur. Si je ne trouve pas la solution, cette marque sera définitivement bannie...

J'espère néanmoins trouver avec votre aide ;-)

 

 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

up ! Personne pour m'aider  ? toujours pas de réponse d'husqvarna malgré mes relances,; un vrai scandale pour un achat a + de 3000 Eur

Si je dois changer je ne retournerai plus chez Husqvarna dans tous les cas....

 

Merci pour votre avis ;-)

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...