Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour
J'ai un robot tondeuse McCulloch ROB1000.
 
Je rencontre un problème sur mon robot qui ne démarre plus.
 
Le signal était orange clignotant + indiqué "pas de signal cable".
J'ai donc vérifié le câble, trouvé une coupure et remplacé le câble défectueux.
 
Maintenant, le voyant est vert clignotant. J'ai vérifié, le mode ECO est désactivé. Le robot est en mode normal. Pourtant, il ne démarre pas et indique toujours "pas de signal câble", même s'il est sur sa base.
 
J'ai vérifié toutes mes connexions. J'ai essayé de générer un nouveau signal boucle mais lorsque je confirme, j'entends un "bip long" et ma demande n'aboutit pas.
J'ai tenté de modifier le code PIN mais cela ne change rien.
 
Lorsque je vais dans le menu "0" : il m'indique les données que vous trouverez dans les photos en PJ.
 
Pouvez-vous m'aider ? que faire ? d'où vient la panne ?
 

WhatsApp Image 2023-03-29 at 17.03.49(1).jpeg

WhatsApp Image 2023-03-29 at 17.03.49.jpeg

WhatsApp Image 2023-03-29 at 17.03.48.jpeg

WhatsApp Image 2023-03-29 at 17.03.47.jpeg

WhatsApp Image 2023-03-29 at 17.03.37.jpeg

Posté(e)

Bonjour Elmar, 

J'ai effectivement eu un soucis similaire. Avez vous nettoyé la base récemment ? Si Oui, l'avez-vous démontée ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...