ElMar Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour J'ai un robot tondeuse McCulloch ROB1000. Je rencontre un problème sur mon robot qui ne démarre plus. Le signal était orange clignotant + indiqué "pas de signal cable". J'ai donc vérifié le câble, trouvé une coupure et remplacé le câble défectueux. Maintenant, le voyant est vert clignotant. J'ai vérifié, le mode ECO est désactivé. Le robot est en mode normal. Pourtant, il ne démarre pas et indique toujours "pas de signal câble", même s'il est sur sa base. J'ai vérifié toutes mes connexions. J'ai essayé de générer un nouveau signal boucle mais lorsque je confirme, j'entends un "bip long" et ma demande n'aboutit pas. J'ai tenté de modifier le code PIN mais cela ne change rien. Lorsque je vais dans le menu "0" : il m'indique les données que vous trouverez dans les photos en PJ. Pouvez-vous m'aider ? que faire ? d'où vient la panne ? Citer
Istepgueu Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour Elmar, J'ai effectivement eu un soucis similaire. Avez vous nettoyé la base récemment ? Si Oui, l'avez-vous démontée ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.