Jack Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour , après avoir fait la MAJ de mon 405X, la carte virtuelle crée et améliorée avec 3 zones de tonte distinctes, a complètement disparue !! Que puis je faire pour retrouver les données précédentes parfaitement fonctionnelles. Merci de vos avis éclairés. Cordialement. Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour, qui a fait la maj ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Jack Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour, j'ai fait la MAJ moi même via l'application automower-connect de l'iphone. Citer
jjumper78 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Je l'ai faite aussi sans problème (OTA) Attention, dans la note de version, il était écrit qu'il fallait régénérer la carte en raison des nombreuses améliorations (lesquelles ?) qui avaient été faites. Citer
Idefix69 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Je l'ai fait mais je n'ai pas regénéré la carte. Citer
Jack Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 J'ai fini par recréer une carte et une quinzaine de jours après est apparue la nouvelle carte. Très peu différente de la précédente, je n'ai pas constaté d'améliorations concernant la précision vantée dans la note de version. Pire encore la carte a re-disparue totalement ce matin ainsi que les 3 zones de tonte que j'avais programmées . C'est fatiguant et on se sent bien seul devant ces bugs depuis la MAJ d'autant que le SAV reste bien silencieux... Citer
Messages recommandés