Vince2k5 Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour, Je m'appelle Vincent (46ans) et je suis de Belgique , région Montoise. Nous disposons d'un petit jardin , aménager de parterres, terrasse, potager... ce qui laisse très peu d'espace pour le gazon. Un nouveau gazon vient d'être semé, et l'utilisation d'un robot devrait permettre de bien entretenir ce petit bout de verdure. Je viens de faire l'acquisition d'un modèle gardena (fabrication Husquvarna) minimo 250. La configuration et les impositions fabriquant rendent l'installation plus complexe que prévu. Ce qui explique mon inscription sur ce forum. J'ai donc ouvert un sujet pour avoir vos avis et remarques pour faire un travail correct et fonctionnel. voici pour le modèle présenté Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Bienvenue parmi nous @Vince2k5 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés