Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je viens de remettre en service mon automower 430 X de 2016

il sort de révision depuis plus de connexion wifi

après appel au SAV L’un me dit que la carte de connexion est HS un autre me dit que suite à la mise à jour je ne pourrais plus me connecter

quelqu’un à t’il déjà eu le problème?

Merci pour vos réponses 

 

00A6E3AA-1809-4EFB-9620-6F3F9D0C8C56.png

Posté(e)

Bonjour Fred,

le SAV c’est la révision annuelle faite tous les ans par le dépositaire Husqvarna

la mise à jour vient d’être faite à la révision 

l’autre personne est un technicien de la même société mais pas de la même agence 

j’ai suivi toutes les instructions qui sont données sur l’application et à la fin il faut contacter le revendeur local

Beaucoup de problèmes 

 carte mère remplacé à la suite d’une mise à jour ( pris en charge par le dépositaire )

alimentation HS au bout de 3 ans

une roues avant perdu

un moteur de roue HS suite à la pose des roues tout terrain ( j’ai appris que la roue a été serrée à la main et non avec une clé dynamométrique)

plateau de coupe mal serrée 

batterie remplacé l’année dernière et maintenant perte de connexion 

merci pour votre aide

cordialement

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...