R2D2 Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour je viens de remettre en service mon automower 430 X de 2016 il sort de révision depuis plus de connexion wifi après appel au SAV L’un me dit que la carte de connexion est HS un autre me dit que suite à la mise à jour je ne pourrais plus me connecter quelqu’un à t’il déjà eu le problème? Merci pour vos réponses Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour, de quel SAV parlez-vous et qui est l'autre ? Avez-vous fait la maj récemment ? Avez-vous essayer de désappairer et de recommencer ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
R2D2 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour Fred, le SAV c’est la révision annuelle faite tous les ans par le dépositaire Husqvarna la mise à jour vient d’être faite à la révision l’autre personne est un technicien de la même société mais pas de la même agence j’ai suivi toutes les instructions qui sont données sur l’application et à la fin il faut contacter le revendeur local Beaucoup de problèmes carte mère remplacé à la suite d’une mise à jour ( pris en charge par le dépositaire ) alimentation HS au bout de 3 ans une roues avant perdu un moteur de roue HS suite à la pose des roues tout terrain ( j’ai appris que la roue a été serrée à la main et non avec une clé dynamométrique) plateau de coupe mal serrée batterie remplacé l’année dernière et maintenant perte de connexion merci pour votre aide cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.