romain C Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Bonjour à tous, je viens d'installer un automower 230acx que j'ai récupéré de mon papa qui ne l'utilisait pas. Mon terrain est complexe, c'est pourquoi j'ai placé deux câbles guides. Le problème est quand la tondeuse passe sur le guide1 elle se met en défaut "erreur détection câble". Concernant le guide2, parfois elle s'arrête dessus et redémarre parfais elle s'arrête sans redémarrer. J'ai testé les connexions des guides en les connectant à la place du câble périphérique sur la station et le robot respecte bien le tracé en tant que périphérique. Ce n'est donc pas un problème de connexion. Quand je déconnecte de la station les 2 guides, le robot va très bien sauf qu'il n'accede à la zone difficile d'accès. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci d'avance pour vos retours. Citer
Chris50 Posté(e) le 24 avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour, Pour bien il faudrait un plan de l'install. Peut être un croisement de fil à un certain endroit. Citer
Messages recommandés