Charles64 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour, Tout d'abord j'ai fait des recherches dans le forum avant d'écrire ici, je n'ai pas trouvé ma solution mais je suis peut être passé a coté d'une info importante. Mon 310 reste bloqué en collision AR, parfois ca refonctionne 1 journée mais de façon générale ca reste bloqué. Au début je pensais que le problème venait des deux piliers que j'ai changé puis du joystick que j'ai changé aussi et j'ai enfin découvert le fonctionnement des deux aimants sur le coque. Mon aimant arrière est rouillé (mer très proche) du coup j'ai essayé de désactiver la collision arrière (dans le menu avancé) avec un aimant puissant, ca marche pour l'avant mais impossible pour l'arrière. Sur les 310 l'aimant est attaché au capot et le capteur si j'ai bien compris est le petit composant noir au sommet arrière gauche de la carte mère du robot. Est ce que vous confirmez ? Savez vous si il est possible de changer que la carte mère ? Ou l'acheter au meilleur prix ? Peut être que vous avez une autre idée ? Sinon j'ai récupéré un 315 (2018) dont les moteurs ont cassé (énorme jeu sur l'axe), pensez vous que je peux récupérer les moteur du miens en attendant et ca va fonctionner sans avoir a refaire un programmation ? Merci de votre aide, Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 @Razmoket pourrait peut être t'aider mais selon moi la carte mère des 310 n'est pas réparable. Je pense que tu pourrais mettre le moteur du tien dans le second robot mais tu vas devoir "l'installer" sur ta parcelle. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Charles64 Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2023 Merci, c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne très bien. Du coup je vais commander deux moteurs neuf mais pour la carte mère j'ai vraiment un doute sur le fait que le capteur soit bien dessus. Citer
Razmoket Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Le capteur est bien dessus et si c'est le seul probleme je peux tenter la réparation. Citer
Razmoket Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 ...et une nouvelle carte doit impérativement être installée par le revendeur agréé Husqvarna, qui doit la reconfigurer. Alors que l'ancienne réparée reprendra gentiment sa place sans discuter. Citer
Charles64 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Bonjour, je veux bien. Je vous contacte par MP. Merci Citer
Charles64 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 @Razmoket je ne peux pas vous écrire ca bloque. Citer
aerosmith Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Bonsoir @Razmoket J'ai le même problème que Charles64 (Collision active d'affiché) J'ai fait plusieurs test et je pense que le capteur qui est sur la carte mère est défectueux. Je voudrais savoir ou se trouve se capteur sur cette carte svp. cordialement, Citer
bolshoi Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai un AM310 de 2019. J'ai testé le capteur de collision avant avec un aimant et il fonctionne. Le capteur de soulèvement également. Mais rien à faire pour l'arrière. Savez vous ou se trouve le capteur sur la carte mère. Et si cela est réparable ? Merci Citer
polo du 22 Posté(e) le 25 août Signaler Posté(e) le 25 août Bonjour à tous moi aussi j'ai un soucis avec mon gardena sileno r100 par contre dans le menu les collisions sont noté oui partout. Avez-vous une solution à me adonner svp. Merci d'avance Citer
Messages recommandés