cocotte Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Depuis son retour de l’atelier mon robot ne cesse de se déconnecter. Que se passe-t-il ? je n’arrive pas à régler ce pb. qui pourrait m’aider svp ? merci Citer
Flasheure Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Je m'aperçois que dès qu'on amène nos robots en atelier, c'est pire ! Moi le Bluetooth a disparu du jour au lendemain sans raison, mais je n'ai même pas envie de le déposer en atelier ça me fait trop peur ! Une chose est sûre, je ne reprendrais plus Husqvarna....... Citer
Fred Posté(e) le 25 mars 2023 Signaler Posté(e) le 25 mars 2023 Bonjour @cocotte Il se déconnecte de l'app connect ? Il y a peut-être un problème au niveau des serveurs Husqvarna ? Avez-vous posé la question à votre distributeur ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cocotte Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Merci Fred. oui je l’ai signalé. J’attends une réponse. Le problème subsiste. Le robot se connecte seul puis se déconnecte seul aussi. Je n’ai plus le contrôle depuis mon téléphone. Je fatigue… Citer
Flasheure Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Mais il me semble que tu n'as pas activé le Bluetooth sur ton téléphone ? Citer
cocotte Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Effectivement mais comment faire svp ? Citer
Flasheure Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Bah, tu balaie le haut de ton téléphone vers le bas, et tu appuie sur le Bluetooth. Ensuite tu fais un appairage avec ton robot...... Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Flasheure Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Oui,ça je sais faire. Le problème est que le Bluetooth n'existe plus sur le robot. Donc appairage impossible....... Citer
cocotte Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Retour à la normale depuis hier. j’ai supprimé le robot de l’application puis appairé de nouveau à l’extérieur de la station de charge. A l’intérieur je ne recevais pas de code. Pourquoi je l’ignore. Bref ce matin le robot apparaît bien sur l’application et je le vois sur la carte. Le Bluetooth n’est pas activé. Seul le nuage l’est. Citer
Flasheure Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 La chance.... Moi aussi je l'avais supprimé de l'application et c'est depuis que le Bluetooth a disparu du robot. Bizarre....... Citer
cocotte Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Ceci dit sans Bluetooth l’application fonctionne normalement. Citer
Flasheure Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Ha bon, ce n'est pas possible. On parle bien du Bluetooth, pas du GPS. Sinon comment faites vous ? Bonne journée Citer
cocotte Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Quelle est la référence de votre robot ? le mien est un 430x. j’ai une carte que j’ai installée moi-même en 2018. il faut que aussi installer l’application sur le portable Puis faire l’appairage c’est tout. Citer
Flasheure Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 Ha OK Moi c'est un 310. Si c'est une carte que vous avez installé, ça doit être le GPS, donc rien à voir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.