Flasheure Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 Mon Automower a 3 ans mais depuis 2 ans le Bluetooth a disparu du robot. Mon prochain robot ne sera pas un Husqvarna. Citer
cocotte Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Même problème depuis 15 jours… Citer
Flasheure Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 J'ai tout démonté mais rien d'anormal sur la carte mère. Et on ne peut même pas faire la mise à jour nous mêmes. Si encore on pouvait se procurer le logiciel pour mettre à jour.......même pas ! Citer
Broocky Posté(e) le 24 mars 2023 Signaler Posté(e) le 24 mars 2023 Idem pour moi, plus de Bluetooth , depuis la remise en service après hivernage, heureusement que je ne dois pas changer de tel. Bonne journée Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Le robot a-t-il eu une mise à jour récemment ? Avez-vous essayer de désappairer et de refaire la connection? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
cocotte Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Posté(e) le 28 mars 2023 Oui une mise à jour a été faite à l’atelier. j’ai supprimé le robot puis je l’ai appairé de nouveau. Rien n’y fait Citer
cocotte Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Le robot se connecte et se déconnecte sans cesse. je n’arrive pas à le connecter en Bluetooth. Citer
Flasheure Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Haaa, tu as quand même le Bluetooth reconnu. Moi il n'existe plus sur le robot ! Citer
cocotte Posté(e) le 29 mars 2023 Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 En fait non le Bluetooth n’est jamais activé. Seul le nuage de temps à autre… raslebol… Citer
Messages recommandés