Antho076 Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour, Je me pose cette question comme tout le monde, ou mettre sa base et je suis dans le doute j'ai un terrain d'environ 1100 m² si vous enlever toute les surfaces sans herbes je suis a un peu moins de 800 m² voici mon terrain avec une vue sur kozikaza Si vous avez n'hésité pas a me la soumettre. Citer
Fred Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Posté(e) le 27 février 2023 Hello, Où as-tu une arrivée d'électricité ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Antho076 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 14 heures, Fred a dit : Hello, Où as-tu une arrivée d'électricité ? Bonjour, et merci de répondre Je peux en mettre n'importe ou, il y a aucun soucis, -Le SUD est a la pointe de mon abris de jardin, j'ai lu qu'il fallait eviter une exposition au soleil -j'ai un champs en derriere mon abris sur la largeur du terrain -j'ai une haie qui se trouve chez mon voisin sur toute la longueur coté EST -et pour finir une clôture grillagé sur toute la longueur coté OUEST. Dans l'ideal j'aurais voulu qu'il ne se voit pas depuis la route ( je n'ai pas de portail pour le moment ) mais je ne sais pas ou mettre sa base et ou faire passer son fil guide Citer
Fred Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Posté(e) le 28 février 2023 Si tu peux mettre l’électricité n’importe où, je e placerais aux alentours de l’abri de jardin uu dans un coin. Tu n’as qu’un fil guide et donc je le ferais partir de la base et je tournerais autour de la maison. Je choisirais le côté le plus compliqué pour que le robot ait facile à revenir à sa base si nécessaire. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Antho076 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2023 La prise arienne date d'environ presque 3 ans, l’extérieur a beaucoup changer. Mais la forme reste la même. il faut au mouton 3m de face pour qu'il puisse rentré sans problème, donc, au plus prêt se serait au niveau de la haie de mon voisin Citer
Antho076 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2023 j'ai fait plusieurs schema Citer
Fred Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Posté(e) le 28 février 2023 Le dernier me plaît bien mais je mettrais la base de l’autre côté de ton trait jaune. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Antho076 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2023 Salut bon j'ai avancer sur le mise en place de mon fil périphérique tout est fini me reste a savoir ou je mets mon fil guide sur quel critère doit on le placer ? la difficulté ou la longueur ? Citer
Messages recommandés