chpaulo Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour a tous, je viens d'acheter une maison et les vendeurs mon laissé leur mouton. Après 3 mois sans souci, il bug completement: - ne s'eteint pas - tape le code tout seul - ne repond pas quand on touche les boutons J'ai appelé le revendeur qui m'ont dit qu'il fallait changer le clavier, la carte mere et l'autre carte MMI, pour 150€. C'est surement un des boutons du claviers qui est bloqué. Avez-vous une autre idée? Merci a tous Bonne journée Citer
Fred Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour, Avez-vous essayer une réinitialisation du robot ? Combien d'heure a le robot ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Raben Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Moi un peu le même problème mais pour le clavier et la carte mère on me demande 700 euros Citer
DEPREZ Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Posté(e) le 25 juin 2020 Le 20/08/2019 à 22:40, Fred a dit : Bonjour, Avez-vous essayer une réinitialisation du robot ? Combien d'heure a le robot ? Citer
globule Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour comment réinitialiser un 230 acx ? Citer
Messages recommandés