fanfanturf Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour mon robot 310 ne s amarre plus sur la station de charge. test fil peripherique ok, carte electronique de la station remplacee toujours pareil. je positionne le robot en plein milieu de la zone à tondre je lui demande park jusqu'à nouvelle ordre, ne trouve toujours pas la base et arrive même à sortir sortir de la zone de tonte. cdlt François Citer
Fred Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour vous avez testé avec un fil guidé apparent afin de voir s’il essaie de suivre ou s’il l’ignore ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
fanfanturf Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2023 Bonjour non je n'ai pas fait cette essai. Je n'ai jamais eu de fils guide depuis que j ai le robot. 7 ans au mois d avril... J ai remarqué aussi que le robot sort régulièrement beaucoup trop du fils périphérique. J ai un chemin avec une altitude plus bas que ma pelouse et mon robot se retrouve dans le chemin. Je n'ai pourtant pas toucher au réglage de dépassement ni au fils. Y a t il pas un problème lier à un capteur de fils périphérique ? Citer
Wiwi Posté(e) le 16 février 2023 Signaler Posté(e) le 16 février 2023 paramètres, gestion de la pelouse, trouver une station de charge, vérifier si vous avez un temps de conduite à 0 minute, un temps de périmètre à 11 minutes, une base de charge min. Mais bien sûr, vous devez installer le fil de guidage. Il est obligatoire d'installer le fil guide. Quelle forme de jardin avez-vous ? Pouvez-vous poster un dessin ou une photo de votre pelouse? Citer
Messages recommandés