Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon robot 310 ne s amarre plus sur la station de charge.

test fil peripherique ok, carte electronique de la station remplacee toujours pareil.

je positionne le robot en plein milieu de la zone à tondre je lui demande park jusqu'à nouvelle ordre, ne trouve toujours pas la base et arrive même à sortir sortir de la zone de tonte. 

cdlt

François 

Posté(e)

Bonjour non je n'ai pas fait cette essai. Je n'ai jamais eu de fils guide depuis que j ai le robot. 7 ans au mois d avril...

J ai remarqué aussi que le robot sort régulièrement beaucoup trop du fils périphérique. J ai un chemin avec une altitude plus bas que ma pelouse et mon robot se retrouve dans le chemin.

Je n'ai pourtant pas toucher au réglage de dépassement ni au fils. Y a t il pas un problème lier à un capteur de fils périphérique ? 

Posté(e)

paramètres, gestion de la pelouse, trouver une station de charge, vérifier si vous avez un temps de conduite à 0 minute, un temps de périmètre à 11 minutes, une base de charge min. Mais bien sûr, vous devez installer le fil de guidage. Il est obligatoire d'installer le fil guide. Quelle forme de jardin avez-vous ? Pouvez-vous poster un dessin ou une photo de votre pelouse?