vval98 Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour. Absente 1 mois de chez moi, ma gardienne n'a pas vraiment surveillé le robot. Il pleuvait beaucoup, terrain en pente, il se bloquait alors elle l'a remis à sa station en l'éteignant (elle dit ...). Quand je suis revenue : impossible de le rallumer. L'écran est "muet". Je l'ai ouvert pour vérifier 2-3 trics et ohhh horreur il y avait un peu d'eau au fond ... Quand je le mets sur sa base, qu'il soit sur marche ou arrêt (au bouton on/off) : aucun bip, rien ne se passe si ce n'est que les roues arrières font comme de petits mouvements vers l'avant. Je dis bien, quelque soit la position du bouton. Et cela ne s'arrête pas à priori. Je me trouve en Calédonie, 1 seul revendeur (robot acheté à l'époque en Métropole) qui me dit que sans courant il ne peut pas le tester ... Pour lui c'est la batterie. Acheté en juin 2018, modèle 2017 à priori. Est-ce que ça peut être ça ou autre chose? Tests à faire? Je vais commander une batterie (pas ed pièces ici), est-ce que je dois aussi commander autre chose? Merci pour votre aide, ici avec la chaleur c'est la jungle :(((( Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.