siska Posté(e) le 2 février 2023 Signaler Posté(e) le 2 février 2023 Bonsoir, Je possède un automower 520 date d'achat 10/2019 qui me donne le message : Il ne redémarre pas, même hors de la base et me donne les messages : Problème hauteur de coupe, moteur roue bloqué, moteur de coupe bloqué ... Il fonctionnait très bien avant de se rendre sur sa base pour recharger la batterie. Depuis, j'ai vérifié que rien ne bloque les moteurs et effectué un bon nettoyage et vérifié la base. Le voyant de cette base est de couleur verte. Après une charge de la batterie au maximum, il donne le message : Coincé dans la station. Pouvez vous m'apporter des réponses ? Merci Citer
stef26200 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 bonjour, jai le même soucis que vous sur mon 305. le revendeur vient de changer la carte mere mais le probleme et encore la. si vous en savez plus je veut bien.des renseignement. il a fonctionner pendant 1 ans sans soucis . Citer
siska Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour, pour moi le problème était du au changement de la version de l'application automower connect. il fallait télécharger la dernière version. Citer
Messages recommandés