theis Posté(e) le 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour à tous. Je suis de Belgique et j'ai découvert ce forum en cherchant à régler mon problème de batterie. Je m'explique, la batterie 18v 3.2 Ah n° 5806633-01 de mon automower 420 de 2019 (n° de série 9676731-12) devenant faiblarde, j'ai commandé une nouvelle sur le net (non d'origine), soit une batterie 5 Ah mentionnée compatible. Seulement, une fois branchée le message "Battery problem" s'est affiché. Quelle batterie dois-je choisir, sans pour autant qu'elle soit d'origine? Merci Citer
Wiwi Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2023 oubliez les piles non d'origine. Ne prenez que ceux d'origine si vous ne voulez pas avoir de problèmes, comme dans votre cas. Les batteries compatibles ne créent que des problèmes Fred 1 Citer
Fred Posté(e) le 31 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2023 Bonjour @theis As-tu le lien de l'endroit où tu as acheté ta batterie ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés