touvert Posté(e) le 11 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour à tous, Je découvre ce forum que je trouve très interessant. Je suis sur le point d'acheter un robot tondeuse mais j'ignore si la configuration de mon terrain se prete à son acquisition, vos avis sur la question me seraient très précieux. Pensez vous, au vu du schéma joint, que le mouton pourrra passer passer dans les petits couloirs autour de la piscine et dans la zone 1 ? Les mesures indiquées sont relevées sans tenir compte des fils péphériques . Je compte faire passer un fil guide dans chacune des 3 zones. Pouvez vous m'indiquer les meilleurs passages pour que les 3 zone de tonte soit bien prise en compte ? La difficulét étant que derrière le massif de la Zone 2 la pense est > 45° ( sur 3 m ) . Merci infiniment de votre aide Citer
Fred Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour, Quelle est la distance à parcourir entre le 1,30m et le 1,36m ? Possible d'avoir une photo de ta zone > 45° ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Fred Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 Niveau pente c’est pire que ceci ? Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés