jah007 Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, je dispose de ce robot 415X depuis quelques mois et en suis très content... sauf depuis 3 semaines. Une taupe a commencé à s'attaquer à une partie de mon jardin. Pour éviter que le robot ne passe dans cette zone et se retrouve systématiquement coincé sur une nouvelle motte de terre, j'ai paramétré cette zone comme "zone à exclure" (en élargissant significativement la zone) dans l'application Automower Connect. Malheureusement le robot n'en tient absolument pas compte et retourne dans cette partie pour se retrouver immanquablement coincé sur une nouvelle taupinière. Il ne se passe pas un jour sans que je ne doive intervenir. J'ai appelé le support technique Husqvarna pour savoir si la fonction d'exclusion de zones présentait des dysfonctionnements, mais on n'a pas su me répondre de manière claire... Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré le même problème ? Toute idée de solution est la bienvenue ! Merci. Juan H Citer
Gautré Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonsoir Sur le 430X, il y a bien une fonction qui permet , en passant en manuel, satellite coupé, de donner la possibilité de tondre une zone plus qu'une autre. Je pense qu'il en est de même pour le 415x Sur le manuel d'utilisation pour moi, c'est à la page 53 Voili voilou, bien cordialement Hervé Citer
jah007 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonsoir, merci pour cette piste. Je vais investiguer en ce sens ! Cordialement, Juan Citer
Fred Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2022 Perso je ne ferais rien sur le robot et je m’occuperais de la taupe. Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés