sergio Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2022 ³Bonjour j'ai un soucis avec mon robot gardena r80li La station clignote en bleu j'ai tester le câble périphérique avec un testeur et il n'y a aucune coupure et le robot indique pas de signal câble, le led rouge indique qu'il y a aucune coupure, la station indique que oui et le robot également pourriez vous m'aider merci 20221029_101534.mp4 Citer
Drakkann Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour, Pour savoir s'il y a un problème sur votre câble périphérique, il suffit de débrancher vos câbles actuels et faire une nouvelle boucle de qq metres de long avec un nouveau câble (n'importe quel fil électrique peut faire l'affaire) et voir si tout redevient normal. Si oui, c'est votre câble périphérique qui a probablement une coupure, si non le problème vient d'ailleurs et il faudra continuer les investigations. Citer
sergio Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2022 C'est ce que j'ai fait mais j'ai du mettre également le câble guide et la lampe est verte , nickel c'est bien le câble périphérique merci Citer
Messages recommandés