Majes Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour à tous, Je souhaiterais si possible avoir une information avant achat. Etant donné la pénurie de robots Husqvarna en France actuellement,(on m'annonce une livraison peut-être en mai l'année prochaine!). J'ai regardé les revendeurs en Belgique près de chez moi l'un d'entre eux a en stock le modèle que je recherche 405X. J'aimerai être sur que le automower connect et le GPS fonctionneront étant donné que ce n'est pas le même pays et qu'ils fonctionnent via une connexion "GSM", c'est oui selon le vendeur. Si quelqu'un a déjà eu cette expérience je suis preneur. Merci d'avance Cordialement Majes Citer
Fred Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de limitation par pays et les cartes sim fournies ne sont pas spécifiques au pays d'installation. Maintenant, à confirmer par le vendeur. (C'est un revendeur pro ? ) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
Messages recommandés