Lout Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour la lampe verte de la base clignote j'avais bien une discontinuité que j'ai réparé mais la lampe verte clignote toujours. Serait-ce un problème de la carte de la base si oui comment vérifier cela ? Merci d'avance pour votre réponse rapide car mon herbe pousse rapidement.... Citer
jpb1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a peut-être une autre coupure. Faite un essai avec un câble de quelques mètre pour remplacer le périphérique. Si la lampe clignote vous avez un problème de carte, sinon c'est le périphérique qui est coupé ou endommagé Bonne chance Citer
Yann42 Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 Bonjour, J'arrive un peu tard mais j'ai eu le soucis le PB venait bien de la carte de la base. J'ai remplacé par une pièce d'occasion vendu 40€ par mon magasin Citer
PAS85140 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Posté(e) le 4 avril 2023 Bonsoir, j'ai eu les mêmes problèmes et à chaque fois devoir chercher la coupure, réparée puis à nouveau lampe verte clignotante. du coup j'ai démonté le base et regardé les circuits et à un endroit cela me semblait " cramé" j'ai commandé une carte neuve par sécurité et testé avec une petite boucle et ok. par contre pour les fils j'ai tout remplacé par des fils électrique que j'ai doublé par sécurité et mis dans une gaine. Nickel cela fonctionne très bien. Citer
Lout Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Pour info... J'ai changé tout le câble.... Citer
Messages recommandés