apboz Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, ce matin, j'ai eu la surprise de voir mon robot tondre ce dimanche alors qu'il n'est pas programmé les dimanches. En fait dans l'application sur mon portable, il y a eu, par le passé, un créneau de programmation pour le dimanche mais ce dernier a été effacé. Faut-il vider un cache mémoire de l'iphone ou quoi d'autre ? Merci pour l'appui. Meilleures salutations. Alain Citer
Fred Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour, Est-ce bien la dernière version de l'app ? (3.11.2 ? ) Citer Merci aux Supporters de soutenir le forum Fonctionnement du forum Mon installation
apboz Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Cher Fred, merci pour la réponse, il me semble que oui, mais je vais encore vérifier. Citer
Romu10440 Posté(e) le 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour, Jamais eu ce genre de problème lors d'un changement de programmation. As-tu pensé à enregistrer tes changements avant de quitter la page de programmation ? Cordialement. Citer
Solution apboz Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 septembre 2022 Cher Romu10440, oui, les paramètres ont été enregistrés. Merci :-) Citer
Didou Posté(e) le 10 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2022 Skynet a pris le contrôle, je ne vois que ça... Citer
apboz Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2022 Ah, je n'avais pas pensé à ceci... Ou la NSA... Ou des complotistes... Merci quand même pour le commentaire, sympa. Citer
Didou Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2022 Je t'en prie. Si je peux faire avancer les choses... Citer
Messages recommandés