Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Nouveau propriétaire de paupaul mon robot tondeuse husqvarna 435 awd

j'ai un souci avec lui, car cela fait deux fois que j'ai se problème , la première fois 

j'ai dû l'apporter chez mon revendeur mais je n'ai pas eu d'explication sur l'origine du problème 

et comme le technicien est en vacances pour 15 jours encore je ne peux pas mettre mon robot 

au travail.

j'ai suivi la procédure pour arrêter le robot .

car j’ai ressemé une partie de gazon et j’attendais qu’elle pousse pour le remettre en service  

4.4 Pour désactiver le produit 1. Appuyez sur le bouton STOP pour arrêter le produit. 2. Saisissez le code PIN si nécessaire. 3. Appuyez sur la roue de sélection pendant 3 secondes pour éteindre le produit. 4. Assurez-vous que l'indicateur d'état LED n'est pas allumé.

mais quand il me demande mon code PIN impossible de le rentrer je bloque sur le premier chiffre qui ne se valide pas 

contrairement à l'application Automower sur mon portable ou je rentre le code sans problème sauf que j'ai le message une 

intervention manuelle est nécessaire.

Donc je dois rentrer le code PIN c’et la que le problème apparait 

Merci d’avance pour votre aide

 

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, je viens tous juste d'acheter un robot Husqvarna 435x awd a un revendeur, c'était un robot de démonstration. Le robot aillant pas servi depuis + de 6mois le revendeur me l'a vendu avec une belle remise. Le problème comme vous impossible de valider le 1er chiffre du code pin ou de le connecter en bluetooth a mon application. Avez vous résolu votre problème de votre côté. Cordialement 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

si lorsque vous appuyez sur le bouton le numéro n'est pas sélectionné, il faut prendre 2 petits tournevis plats et faire levier dans l'interstice entre la molette et l'écran, afin d'extraire la molette noire. il y a certainement de la terre en dessous. baseta bien nettoyer et remettre la frette là où elle était avant. Ensuite, cela fonctionnera.

Posté(e)

A moins que comme moi l'ancien propriétaire à appuyé comme une brute sue le bouton 

donc obligé de mettre une cale sous la carte pour relever l'ensemble en attendant le remplacement CQFD !!!!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...