jc14450 Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour à tous Nouveau propriétaire de paupaul mon robot tondeuse husqvarna 435 awd j'ai un souci avec lui, car cela fait deux fois que j'ai se problème , la première fois j'ai dû l'apporter chez mon revendeur mais je n'ai pas eu d'explication sur l'origine du problème et comme le technicien est en vacances pour 15 jours encore je ne peux pas mettre mon robot au travail. j'ai suivi la procédure pour arrêter le robot . car j’ai ressemé une partie de gazon et j’attendais qu’elle pousse pour le remettre en service 4.4 Pour désactiver le produit 1. Appuyez sur le bouton STOP pour arrêter le produit. 2. Saisissez le code PIN si nécessaire. 3. Appuyez sur la roue de sélection pendant 3 secondes pour éteindre le produit. 4. Assurez-vous que l'indicateur d'état LED n'est pas allumé. mais quand il me demande mon code PIN impossible de le rentrer je bloque sur le premier chiffre qui ne se valide pas contrairement à l'application Automower sur mon portable ou je rentre le code sans problème sauf que j'ai le message une intervention manuelle est nécessaire. Donc je dois rentrer le code PIN c’et la que le problème apparait Merci d’avance pour votre aide Citer
jouby Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonsoir, je viens tous juste d'acheter un robot Husqvarna 435x awd a un revendeur, c'était un robot de démonstration. Le robot aillant pas servi depuis + de 6mois le revendeur me l'a vendu avec une belle remise. Le problème comme vous impossible de valider le 1er chiffre du code pin ou de le connecter en bluetooth a mon application. Avez vous résolu votre problème de votre côté. Cordialement Citer
jc14450 Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonjour oui mon revendeur ma changé la carte de commande ( c'est le suitche de validation qui été défectueux ) Citer
Wiwi Posté(e) le 28 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2023 si lorsque vous appuyez sur le bouton le numéro n'est pas sélectionné, il faut prendre 2 petits tournevis plats et faire levier dans l'interstice entre la molette et l'écran, afin d'extraire la molette noire. il y a certainement de la terre en dessous. baseta bien nettoyer et remettre la frette là où elle était avant. Ensuite, cela fonctionnera. Citer
jc14450 Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 A moins que comme moi l'ancien propriétaire à appuyé comme une brute sue le bouton donc obligé de mettre une cale sous la carte pour relever l'ensemble en attendant le remplacement CQFD !!!!!!! Citer
Messages recommandés